mardi 7 décembre 2010

Le chantier... Début Décembre 2010


6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suppose que vous avez tous reçu comme moi le courrier annonçant un retard dans la livraison de notre appartement.

    Pour ma part, je compte contester ce courrier dans le mesure où la fin du gros-oeuvre a été attestée le 22 septembre 2010 et que la mise hors d'eau a pour sa part été effective le 16 novembre 2010, bien avant la dernière vague de gros froid et donc alors même que les ouvriers étaient à l'intérieur.

    Bien sûr j'ai essayé vainement de joindre Infinim. Amoprim m'a renvoyée sur IDG commercialisation qui me renvoie sur Infinim.

    Qu'en pensez-vous de votre côté?

    Katoukatia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Katoukatia !

    Oui moi je l'ai également reçu :-(((((((

    C'est vrai qu'ils se renvoient beaucoup la balle et c'est assez difficile de les joindre ! Avez-vous essayé de contacter le commercial de Limeil ?

    Je n'ai pas encore bien étudié les détails des intempéries du courrier joint, mais à première vue, ils ne parlaient pas du début d'année 2010 ? Sinon, je crois que lors de la période froid de fin 2010, le bâtiment A était quasi terminé (à l'état de la toiture) mais les autres bâtiments, notamment celui qui donne sur la rue, et les maisons, étaient encore en cours. C'est donc peut-être ca :-s

    Je vais poster un message dans le blog pour avoir d'autres avis...

    En tout cas, je suis très déçue, je commence à m'impatienter ;(

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très déçue et commence aussi à m'impatienter surtout que la mise hors d'eau du bâtiment A date de novembre 2010 donc avant la période de froid, leurs arguments ne tiennent donc pas.

    Ce qui m'énerve est que, peut-être était-ce une erreur de leur part, mais le notaire tout comme le commercial prévoyaient une livraison en avance et là on passe à du retard. Faut-il 7 mois pour les deux derniers appels de fonds restant?

    Katoukatia

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir nous avons egalement été déçu d'apprendre un retard de livraison surtout que lorsqu on a choisi nos sols le vendeur nous avait annonce une visite technique fin janvier début
    février et il a reprecise que juin était dernier délai et qu'ils avaient tjs 3 mois de précaution.donc on ne comprend pas tout.mais on se demandait sil ns voulait pas se protéger au cas ou cet hiver serait dur comme on a eu un mois de decembre difficile et qu'il n'est surement pas termine cela me parait absolument pas normal de nous annoncer auj un retar du a l'hiver dernier alors qu'il y a 2 mois lediscour était différent.tout ça est très étonnant jesp sincerement que ce n'est qu une precaution de leur part et surtt qu'on aura un hiver doux ss trop de neige être pluie.par contre ns habitons ds la même rue que la construction et je vous confirme que le batiment a était fini au niveau toiture mais pas le batiment b.la ils travaillent ds les appartements des bâtiments et sur les toitures des maisons.d'ailleurs la grue est allume des 7h du matin régulièrement.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    J'espère aussi que c'est juste une façon de se protéger mais je trouve peu fairplay d'envoyer un tel couurrier une semaine après avoir demandé un nouvel appel de fonds et surtout de faire état de l'hiver 2009.

    J'avoue avoir eu peur qu'ils aient délaissés notre chantier pour se consacrer à ceux dont la livraison devrait être immédiate mais le fait que vous les voyez travailler sur notre chantier est rassurant.

    Allez, peut-être pouvons-nous être un peu optimistes et espérer que c'est juste une façon de se couvrir. Toutefois, je vais quand même envoyer un courrier pour faire part de mes remarques et de mon étonnement juste au cas où, peut-être afin de me couvrir aussi, ça doit la saison qui veut ça!

    Katoukatia

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    M. ou Mme "Anonyme", merci pour ces informations, c'est vrai que votre message est rassurant... !

    Katoukatia, donnez-nous des nouvelles si vous reçevez un retour d'Infinim ou d'Amoprim...

    J'espère que la fameuse visite de chantier de Février ne sera pas retardée. Hâte de voir notre futur habitation en vrai !

    @ bientôt !

    RépondreSupprimer