mercredi 30 juin 2010

Le terrain... Fin Juin 2010

Cette fois, je peux confirmer d'après ce que je vois que les sous-sols sont terminés. En effet on peut à présent marcher sur un beau sol blanc !




Les premiers appartements du RDC ont un toit et les premiers appartements du 1er étage ont leurs murs ! Les travaux s'attaquent maintenant aux appartements de la partie gauche de la résidence.




et petite surprise bien cachée... Nous avons l'entrée (et/ou la sortie ?) de notre parking !!

9 commentaires:

  1. Bonsoir je me permet d'écrire sur votre blog car je viens de reserver un appartement et j'ai quelques questions. Avez vous pu avoir une estimation au m² des charges de copropriété?Aurons nous un syndic provisoire? Nous avons constaté sur notre plan qu'il y avait des appartements complet au 3eme etage ( or duplex) pourtant sur la notice descriptive ils ne parlent que de deux étages sans compter le RDC.Il y a eu des modifications au permis de construire à priori concernant les fenêtres. Je vous avoue que je n'ai pas eu le temps d'aller à la mairie voir. et enfin dernieres questions avez vous des infos sur les parties communes? styles des portes couleur, ect...j'ai envoyé mes questions à infinim mais je n'ai pas encore eu de reponse donc peut etre que vous allez pouvoir satisfaire ma curiosité. Au plaisir de revenir visiter votre blog.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Que voulez-vous dire par modifications au niveau des fenetres? Elles seront plus petites ou plus grandes?

    Soyez plus précis sur les appartemets au 3eme etage SVP?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Je vous remercie pour votre visite et vais tenter de répondre au mieux à vos questions :

    * Au niveau des charges de copropriété, on nous a dit qu'elles ne devraient pas être très élevées et qu'elles s'élèveraient autour de 1 € du m2 par mois... A voir si d'autres personnes ont eu les même échos ?

    * Je ne comprend également pas bien votre question concernant les étages. Pour moi, il y a 1 RDC, 2 étages au-dessus puis le toit habitable avec les duplex....

    * Pour les portes, je suis également étonné car je n'ai rien entendu de ce coté-là et je pense que nous aurions été informé qui il y avait eu des changements récents car nous avons signé un document précis, non ?

    * Pas d'infos non plus concernant les couleurs, n'est-ce pas écrit dans les descriptif ? Je vous avoue que je ne me souviens plus bien mais je vais jeter un oeil à mes documents !

    Si vous avez eu entre temps des infos à ce sujet, merci de nous tenir au courant ;-)

    @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir en fait pour les modif des fenêtres s'est écrit sur le permis de construire sur le chantier ou il précise kil y a des modif au niveau des fenêtres mais je n'en sais pas plus malheureusement je ne pense pa que ce soit de gros changements enfin j'espère.en fait nous avons réserve un dulplex o 2ème et 3ème étage et sur le plan de nos chambres on voit un f3 a cote qui n'a pa l'air dun duplex du coup on était étonne.même si en soit ce n'est pa gênant .merci pour vos retour c'est sympa de pouvoir echanger sur un projet aussi important.bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. c vrai il y a un f3 a cote, les chaambres du Duplex sont sur la salle a manger du F3

    les chambres du duplex sont bien situeés dans les combles? seront elles bien isoleés?

    RépondreSupprimer
  6. y aura t il assez de lumiere dans les chambres de combles???

    RépondreSupprimer
  7. Difficile de savoir à l'avance... Je pense que nous n'aurons la réponse qu'une fois dedans !

    RépondreSupprimer
  8. Sachez que vous pouvez utiliser votre droit de rétractation!

    et attendre un peu....

    RépondreSupprimer