mercredi 2 novembre 2011

Accès au blog du Clos du Limuel

Bonjour !

Le blog est ouvert à tout le monde mais l'accès sera très bientôt limité aux résidents de la résidence du Clos du Limuel uniquement.

Pensez-donc à vous inscrire en m'envoyant votre adresse email en cliquant ici, si vous souhaitez continuer à être tenu informé sur la résidence et pouvoir publier librement des messages à l'attention des résidents.

En attendant, si vous souhaitez poster une information sur ce blog concernant la résidence du Clos de Limuel, vous pouvez m'envoyer votre message en cliquant ici afin que je le publie.



Merci et @ bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pourquoi une restriction va être mis en place, je trouve cela dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis tout a fait d accord ...

    RépondreSupprimer