lundi 14 février 2011

Le chantier... Début Février 2011

Bonjour !

Voici quelques nouvelles photos pour le mois de Février.
Le changement est visible uniquement sur les maisons... On suppose donc que les pour les appartements, les travaux se passent bien à l'intérieur à présent.
Selon quelques dires, les "espaces verts" (jardins etc.) sont en train d'être créés.








PS : Pas de nouvelles pour la fameuse visite de chantier de Février...

@ bientôt !

12 commentaires:

  1. Bonsoir,est ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'infinim sur la visite technique? Nous n'arrivons pas à joindre infinim pour obtenir une date.Je voulais egalement savoir si quelqu'un avait eu des informations sur les parties communes? Couleur des murs? des sols? Le temps se fait long et il nous tarde de pouvoir enfin voir notre appartement. Surtout qu'ils attaquent cette semaine les jardins mais le plaquo des maisons n'est toujours pas fait. Par contre le chantier ouvre à 7h30 quasiment tous les matins et le samedi egalement depuis quelques semaines.Si une personne a pu avoir des infos surtout merci d'avance de les partager. Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    J'ai essayé de joindre Infinim et Amoprim et aucun des deux n'a pu dater la visite, mais apriori nous aurons un courrier pour nous en informer prochainement...

    Quant à la livraison, même discours à demi-mots, nous aurons un courrier 3 mois avant la livraison ce qui implique que nous soyons aujourd'hui à plus de trois mois de la livraison. Voilà pour les infos j'ai toujours la standardiste en ligne, elle se renseigne auprès du chargé de notre programme je suppose mais je ne l'ai jamais directement en ligne.

    Il me tarde aussi de voir notre appartemet!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Prochainement, prochainement.. On entend beaucoup ça mais rien ne vient :(

    Le bâtiment A a récemment reçu une attestation de mise en peinture. Je n'étais pas au courant pour les jardins mais c'est une bonne nouvelle !

    J'ai l'impression qu'on arrive enfin presque au bout mais c'est vrai que cela devient de plus en plus long !

    Je vais également essayer de contacter Infinim, histoire d'insister un peu plus..! J'imagine de toute façon qu'on ne sera pas livré avant début Août, comme l'indiquait le courrier nous annonçant le retard...

    Autre question qui me vient par hasard, avez-vous reçu votre titre de propriété ???

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir a priori la date de visite technique serait fixe au 29 avril 2011.pas de changement pour une livraison fin juillet mais bon pour la livraison on ne ma rien confirme a la difference de la visite technique.la date a été fixe vendredi, nous allons très prochainement recevoir un courier donc a suivre....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci pour ces infos ! Du coup c'est + fin que "mi". Par contre, je n'avais pas compris que c'était une même date fixe pour tout le monde :s

    Attendons donc notre courrier...

    @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Juste une petite Info le ravalement de notre residence a commence depuis cette semaine et il ont travaille tout ce samedi dessus! Les couleurs Sont Assez fidèles a la maquette

    RépondreSupprimer
  7. se samedi 26 mars pas de couleur toujours le beton apparent ???? le calme total !!!! vue de l extereur....de quoi se posser des questions........

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Le ravalement côté avenue de Verdun est terminé. Ils vont attaqué la façade sur la rue parallèle à la rue Jean marie prugnot. Les échaffaudage sont prêt.ce samedi ils ne travaillent effectivement pas mais c'est bien le premier depuis 1 mois. Je passe tous les matin et les ouvriers sont bien là donc pas d'inquiétude à avoir. Je vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour ces informations ! C'est vrai que vu coté rue jm prugnot, il n'y a pas beaucoup de changement par rapport au mois dernier. Je vais mettre 1 ou 2 photos mais on ne voit plus grand chose... En faisant le tour du paté de maison j'ai en effet constaté que le ravalement était en cours de l'autre coté (la couleur me semble par contre bien blanche, non).
    Madame, Monsieur qui avait apparemment une vue différente de la vôtre, vous serait-il possible de m'envoyer 1 ou 2 photos afin que je la poste et en fasse profiter tout le monde ?
    Merci et @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Bien sur Sans problème on vous enverra des photos dans lapres midi pour que vous puissiez voir la couleur.les chapeau sont peints en blancs mais la facade est beige crème.en fait cest la facade du cote de l'avenue de Verdun qui est faite.sur la rue parallèle a la rue Jean marie prugnot ils ont prépare la façade avec les protections necessaires des fenêtres et le toit de la maison coller a la résidence.lechafaudage est également pose.ils vont sûrement attaquer cette semaine. D'ailleurs on a l'impression q une sous couche ya été pose .

    RépondreSupprimer