mardi 27 juillet 2010

Le terrain... Fin Juillet 2010

Et Hop ! Un étage en plus !

Le 2ème étage et dernier étage (avant le toit habitable) est maintenant en cours de construction et presque finalisé sur une partie de la résidence.





On commence à avoir plus de difficultés à voir l'intérieur de la résidence du Clos de Limuel puisque les premiers appartements du RDC donnant sur la rue, voient désormais le jour.



Notre entrée/sortie du parking, que l'on devinait le mois dernier, est également bien avancée puisqu'elle a à présent un toit sur sa tête !

7 commentaires:

  1. Bonjour c'est vrai que ça avance a grand pas!avez vous déjà choisi vos sols?et j'ai vu sur lentete de votre blog que vous avez note livraison début 2011?avez vous eu lus dinfo?nous ne sommes pas passe encore chez le notaire du coup on a pas toutes les infos encore.merci pour les eventuelles reponses.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Merci pour votre passage et votre commentaire !
    Pour répondre à vos questions, selon l'acte de vente, la livraison est prévue pour le premier semestre 2011 mais lorsque nous sommes passés chez le notaire (en avril), on nous avait dit que la livraison pourrait être autour de Mars/Avril...
    Concernant les sols, nous ne les avons pas encore choisis, je pense que ce sera + en fin d'année, en fonction de l'avancement ! J'ai hâte de les choisir ;-)
    @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis heureux de faire partie avec mon amie, de cette aventure Clos de Limuel.

    Très bonne idée ce blog.
    Lionel&S

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Lors de ma visite chez le notaire, on m'avait indiqué que la livraison était prévue vers le mois de février 2011, j'espère que ce sera le cas!

    J'ai écrit un message à la société de commercialisation pour en savoir plus sur le choix des sols, l'implantation des prises etc pour la cuisine par exemple et on m'a dit qu'il fallait attendre la visite de chantier mais je n'ai pas encore eu la date de cette visite. Je souhaite vraiment que ce soit pour bientôt.

    Mes félicitations pour ce blog, c'est une très bonne idée. Merci

    Katia

    RépondreSupprimer
  5. @Lionel&S : Merci à vous ;-)

    @Katia : Merci :-D
    Quant êtes-vous passé chez le notaire ?? (pour savoir si vous êtes passée avant nous (en avril, on nous avait dit Mars/avril) ou après nous...(donc nouvelles fraiches !!)

    Nous sommes aussi très pressé d'aller visiter le chantier, moi qui je pensais qu'il y aurait plusieurs visites tout au long de l'avancement... Attendons également impatiemment le choix des sols, c'est vrai que l'on voudrait s'avancer pour l'aménagement de notre appartement mais sans indications plus précises et définitives, ça n'est pas évident du tout !

    @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Aïe nouvelle un peu moins fraîche de mon côté car j'ai signé en janvier. Il faut dire que j'avais un peu harcelé le notaire et la société de commercialisation après avoir appris par hasard qu'on serait livré premier semetre 2011 alors que l'on m'avait dit que c'était pour le 31 décembre 2010...peut-être la clerc de notaire a-t-elle voulu me rassurer! En plus, je me souviens avoir un peu tiqué à l'époque sur la notion très évasive de premier semestre et avoir insisté pour avoir plus de précisions sur le mois de livraison ou à défaut le trimestre.

    Allez soyons positifs, patients et encore positifs et espérons que nous l'aurons le plus tôt possible. Je confirme aussi le prix des charges au m², nos charges d'un peu plus d'un euro par m² seraient relativement faibles en raison du caractère écolo de la construction.

    En ce qui concerne le plan c'est vrai qu'il est un peu sommaire, ça manque un peu de cotations et c'est dur de se faire une idée. Dans tous les cas je ne suis pas fan de la moquette dans l'entrée qui, vu notre climat très tropical, sera vite ruinée :-)

    A bientôt

    Katia

    RépondreSupprimer
  7. :-((( fausse joie ! C'est pas grave... on se doute bien qu'il y a toujours du retard de toute façon !

    Super pour le prix des charges !

    Pour la moquette, on a essayé de négocier du parquet, en vain. On le mettra donc nous-même, en + de la baignoire qu'ils n'ont pas voulu non plus :-s

    @ bientôt !!

    RépondreSupprimer